une nuit sans cauchemars Index du Forum

une nuit sans cauchemars
Forum de la guilde Dofus, Lily. Une Nuit Sans Cauchemars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis trop con^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    une nuit sans cauchemars Index du Forum -> Discussions générales -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dislike'
Membre

Niveau du personnage: 200

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:21 (2012)    Sujet du message: je suis trop con^^ Répondre en citant

Bon ba j'ai perdu mon mdp sur le forum,j'ai refait un compte en attendant que je le retrouve ( ou pas...).
Enfaite mon mdp était enregistrer sur mon PC donc j'avais pas a le noter a chaque connection : c'étais pratique, mais du coup QD je veux me co sur mon PC portable ba y'a un problème le mdp est pas enregistré donc ba du coup j'peux pas me co et je m'en souvient plus du tout .
Je sais le nombre de lettre de mon mdp mais je sais plus ce que j'ai mis.
Bon ba voila c'tey juste pour prévenir 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nharsheitan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:23 (2012)    Sujet du message: je suis trop con^^ Répondre en citant

Ah ok !! me demander qui c'etais , jpensait c'etai un fake x) merci d'avoir prevennu  Okay

Dislike'
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: je suis trop con^^ Répondre en citant

oui normal que je prévienne^^
Sinon c'est normal que je ne voit que les parti comme le commerce , les présentation , les candidatures , les sreens et la taverne et que je voyent pas le reste?

nharsheitan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: je suis trop con^^ Répondre en citant

ah sa me rassure , jvai te mettre membre :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: je suis trop con^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    une nuit sans cauchemars Index du Forum -> Discussions générales -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation