une nuit sans cauchemars Index du Forum

une nuit sans cauchemars
Forum de la guilde Dofus, Lily. Une Nuit Sans Cauchemars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Irl Chronickel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    une nuit sans cauchemars Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chronickel
Administrateur

Niveau du personnage: 199

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Irl Chronickel Répondre en citant

Kawabounguaaa Very Happy , je me présente

Tag : Chronickel, nickel-chrom, rhamses,methano,rhamses-heal

Prénom: Thomas ( et oui encore un)

Facade: Metisse 1m80 pour 80kg

Mon skype: Thomas31931 pour ceux qui veulent papoter pendant des Djs Etc Mr. Green

Obbies: -Call of duty (sur xbox mon GT c'est x blacky x W4R pour ceux qui veulent)
            -Dofus ( bien évidemment)
            - faire la Teuf
            - Bicrave tout ce qui met des gifles Smile ( bangs, tulipes, turbos et bien d'autre)

Sport pratiqué: -Foot entre pote tout les samedis de 14h30 a 18h30
                       -Tennis en club tout les mercredis de 19h a 21h

Lieux de vie: Toulouse ( je peux bouger dans un rayon de 100km pour ceux qui sont chaud pour faire des rencontres et s'enfumer la tronche avec de la bonne beuh)

Déplacement: 5-6 fois/ ans je me déplace a paris ( Panam en général) pour ceux qui veulent fumer dla bonne beuh Very Happy

Bref, je jou a dofus depuis bientot ans ( et oui déja plus de ans que ce jeux existe) j'ai commencé sur Amayro par monter un pitit Eniripsa nomé Milianz et bien d'autres personnages, je dispose d'une équipe de lvl 200 full Opti 12Pa-6Pm Fin mon frere maintenant que je lui ai donné les compts pour recommencer sur un nouveaux serveur, arrivé sur allister j'ai monté ce sram (Chronickel) et 3 mois plus tard déja 199! Bref vous l'avez compris je jous pamal surtout avec Momie ( s'mon ptit chou a la creme) et nhar avec qui je passe de bon moment de délire et d'xp *Big up a vous les zouzous* Okay .

Arrivé dans cette guilde, je pensais m'ennuiyer mais enfaite pas du tout on rigole bien, on sort souvent en Dj, Bref bonne ambiance, bon délire, sorties fréquentes, EVENT au quel on va mettre le feuuuuuuuuuxxxxxxxxx Razz !!!!

En gros je vous kiff les potos Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nharsheitan
Administrateur

Niveau du personnage: 200

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Irl Chronickel Répondre en citant

je kiff le big up  Shocked  

Fin hormis fumer d'la weed et oublier des mots dans certains paragraphe , bah c'est bien Very HappyD

karreg
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Irl Chronickel Répondre en citant

Nhar tu peux jamais recruter des bretons ?? je me sens seul entre tout ces toulousains XD (je n'ai rien contre les toulousin hein =p)

nharsheitan
Administrateur

Niveau du personnage: 200

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Irl Chronickel Répondre en citant

Bah j'essaye deja de recruter des français ou fin des gens normaux deja , mais bon c'est pas gagner deja alors tes bretons ils arriveront , mais par surprise :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Irl Chronickel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    une nuit sans cauchemars Index du Forum -> Discussions générales -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation